Err

MAISON PÈLERIN - 1 BIS ROUTE DU MONT SAINT-MICHEL 50170 BEAUVOIR - France - Tél. 09 81 05 82 91

RILLETTES DE HOMARD À LA BRETONNE 100g

4,90 €
En Stock
Demande d'information
  1. #Le producteur#Située au sein de la baie du Mont Saint Michel, la conserverie de La Cancalaise vous propose depuis 1998 ses conserves et soupes de la mer à base de sardines, maquereaux, homards, langoustines, avec l'ambition de valoriser les moules et le poisson en les travaillant autrement.

  2. Ingrédients : Chair de homard (51%), crème fraiche, poireau, beurre, vin blanc, céleri, échalote, oignon, fumet de crustacés (dextrose, maltodextrine de maïs, sel, arôme naturel, crustacés, anis, thym, extrait naturel de poivre), jus de citron, sel, épaississant : agar-agar, persil, poivre.
    Allergènes : traces éventuelles de crustacés, mollusques, blé, céleri, moutarde, sulfites et œufs.
    Conseils de préparation : servir frais. Se mange idéalement sur un toast grillé.
    Conseils de conservation :
     après ouverture, conserver au frais et consommer rapidement.
    Poids net : 
    100g.

  3. #Valeurs nutritionnelles# Valeurs nutritionnelles moyennes pour 100g :
    Énergie :
     681kJ / 164kcal
    Matières grasses : 12g
    Dont acides gras saturés : 7,8g
    Glucides : 3,3g
    Dont sucres : 1,9g
    Protéines : 9,6g
    Sel : 1,6g
  4. #En savoir plus#"Une rillette authentique au vrai goût de Bretagne, cuisinée avec plus de 50% de chair de homard, de la crème et du vin blanc. Cette recette est élaborée dans notre atelier artisanal de Cancale.

    Toutes nos rillettes et soupes de la mer sont élaborées depuis notre atelier de conserverie à Cancale. Nous perpétuons un savoir-faire depuis plus de 20 ans dans la fabrication de recettes authentiques, sans colorant ni conservateur.

    Nos recettes sont élaborées en partie avec les truites et les moules provenant de nos fermes d’élevage. Nos autres poissons et coquillages proviennent majoritairement de nos côtes, comme nos noix de Saint-Jacques, pêchées en Bretagne Nord."
    La Cancalaise