Cœurs tendres de caramel enrobés de chocolat, fabriqués par La Maison d'Armorine.
#Le cœur de celtes#Intenses et raffinés, les Cœurs de Celtes au chocolat noir sont la quintessence du savoir-faire breton. Le caramel au beurre salé, tendre à souhait, se cache sous une coque de chocolat noir croquant. C’est la rencontre parfaite entre la douceur et le caractère, idéale pour une pause gourmande ou une petite déclaration d’amour sucrée à vos papilles. Et si vous succombez ? C’est tout à fait normal !
#Le producteur#Enseigne emblématique de Quiberon (Morbihan), la Maison Armorine fête aujourd'hui plus de 70 ans d'une existence acidulée en perpétuant, depuis trois générations, les traditions et le savoir faire d'une famille d'artisans confiseur. La qualité de ses différentes spécialités repose sur les matières premières (produits du terroir, beurre frais, lait, crème fraîche, sel de Guérande, mais aussi du sucre de cannes ...) tout en conservant les procédés de fabrication traditionnels, chaudrons de cuivre et d'un bon savoir-faire. Aujourd'hui encore, toute la créativité de la maison s'exprime à travers une large palette de caramels au beurre salé , comme le Salidou® et sa Crème de Salidou®.
#Caractéristiques#Ingrédients : 57% de crème de caramel (sucre, crème fraiche (lait), beurre (lait), sirop de glucose, sel et fleur de sel de Guérande), 43% de chocolat au lait à 41% de cacao minimum (sucre, masse de cacao, poudre de lait entier, beurre de cacao, émulsifiant : lécithine de soja, arôme naturel vanille). Pays d’origine des matières premières : France, U.E., Afrique. Ingrédients garantis sans OGM sans ionisation Allergènes : Peut contenir des traces de lait, soja, fruits à coque. Poids net : 125g. Cette boîte contient 8 cœurs de Celtes.